samedi 23 mars 2013

Bella Ciao (phonétique)

Una matina
Mi son'sveliato                                                                   
O bella tchao, bella tchao, bella tchao, tchao, tchao
Una matina
Mi son'sveliato
É o trovato l'in’vasoré.                                                    

O partidjano
Porta mi via
O bella tchao, bella tchao, bella tchao, tchao, tchao
O partidjano
Porta mi via
Ké mi sento di moriré.                                                    

É se io muoio
Da partidjano
O bella tchao, bella tchao, bella tchao, tchao, tchao
E se io muoio
Da partidjano
Tu mi devi sepeliré.                                                           

Mi sepeliraï
Lassù in montagna                                                               (prononcer: la suine)
O bella tchao, bella tchao, bella tchao, tchao, tchao
Mi sepeliraï
Lassù in montagna
Sotto l'ombra d'oun bel fioré                                                     


É questil fioré                                                                         
Del partidjano
O bella tchao, bella tchao, bella tchao, tchao, tchao
É questil fioré
Del partidjano
Morto per la libertà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire