samedi 23 mars 2013

Des mots qui résonnent (Jenifer)


Que reste-t-il de notre histoire,

Deux ombres qui se séparent, sans même un regard

Des sanglots sur un répondeur

Des fleurs séchées dans un classeur

La nuit glacée qui dessine

Les rêves à l'encre de chine

Je ne suis là pour personne

Ma vie m'emprisonne

{Refrain:}

Je veux des mots qui sonnent

Yé yé yé

Des chansons d'amour lancées sur les ondes

Pour faire tomber les murs du monde

Des mots qui résonnent

Yé yé yé

Je veux chanter l'amour chaque seconde

Pour que l'amour, un jour me réponde

Des mots qui sonnent

Des mois passés à attendre un sourire un geste tendre

Les souvenirs quand vient le soir

De deux ombres qui se séparent

Je ne suis la pour personne

Si tu m'abandonnes

{au Refrain} 









Je veux des mots qui sonnent

Yé yé yé

Des chansons d'amours lancées sur les ondes

Pour faire tomber les murs du monde

Des mots qui résonnent

Yé yé yé

Je veux chanter l'amour chaque seconde

Pour que l'amour, un jour me réponde

Des mots qui résonnent

Juste des mots qui sonnent

Yé Yé Yé

Des mots qui sonnent

Juste des mots qui sonnent

C'est comme un cadeau du ciel

Tout à coup

C'est le vol d'une hirondelle

Un éclair une échappée belle

Étincelle

Essentiel

En nous

{x2}

Je veux des mots qui sonnent

Yé Yé Yé

{au Refrain}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire